Nouveauté cette année !

Deux stages de danse niveau moyen/intermédiaire et avancé vous serons proposés (sur inscription),
par nos jurys O.COSTE et A.BARLETTA la veille de notre concours "Trophée Chorélia" !
Une occasion de plus de partager notre passion commune ... 
 

Pour plus de renseignements cliquez ici

 

 

Concours de Danse

"Trophée Chorélia"

 
 
    Encore une fois, la Compagnie Murielle M vous attend nombreux
et nombreuses pour participer au concours du Trophée Chorélia qui aura lieu
le Dimanche 08 Avril 2018,
à l'ensemble Charles Bringuier de Chatuzange le Goubet.
 
En cette saison 2018, notre jury sera composé de:
 
Murielle DATOLA-MONTANARI
Oliver COSTE 
Elizabeth RUIMI
Alberto BARLETTA
 
 
 
Plusieurs Prix sont à remporter lors de notre concours
du Trophée Chorélia (Stage d'une semaine chez Olivier COSTE, stage de deux cours
chez "Association Danse Passion", ect ...)
 

 

Notre Jury se présente en quelques lignes :

 

 

Murielle DATOLA-MONTANARI est formée sous la Tutelle de Chris Chelsy. Après avoir appris son métier auprès de quelques petites structures de l’Isère et de la Drôme, elle fonde la Compagnie Murielle M et l’E.D.A.S. Enseignante D.D.E danse Classique, Modern’ Jazz elle est aussi Enseignante diplômée B.E en Stretching et Fitness, Chorégraphe indépendant, Conseiller artistique de Chorales, Chanteurs interprètes et Groupes Musicaux. Créatrice des Trophées Chorélia et Vocalia, Conceptrice des Visites historiques animées de Romans-sur -sère, Pontcharra, et l’Enclave des Papes. Auteure de livrets de spectacles musicaux, comédies musicales et spectacles cabarets. Agent d’artistes et présidente de MMManager & Concept Prod, une association qui a pour mission la découverte et l’aide aux nouveaux talents, l’accompagnement d’artistes dans le milieu chorégraphique et musical. Intervenante en master classe et formation sur l’interprétation scénique.

 

Olivier COSTE est professeur de danse Classique et Modern'jazz reconnu par l'état. Il a reçu le premier prix du Conservatoire National Supérieur de Paris. Danseur soliste au Théâtre REGGIO de Turin (ITALIE). Directeur artistique, danseur et chorégraphe de la Cie ENVOL ET CIE D'ECOLE "ENVOL". Directeur pédagogique de la formation E.A.T Jazz dans son école. Il est également Jury officiel pour la CND (Confédération Nationale de Danse). Intervenant en milieu scolaire agréé par l'éducation Nationale. Enseignant auprès de personnes handicapées moteur, mental et auditive et intervenant dans la formation TATOO INCLUSIVE (PARIS).Danseur, chorégraphe et professeur, trois facettes de son travail qui se nourissent les unes des autres dans un soucis de générosité, de transmission et de partage de son art. Au delà de la technique, son souhait est de créer, façonner, construire et offrir. Partager des bouts de vie, des regards, des sentiments et des émotions.

 

Elizabeth RUIMI a étudié au Centre National de Danse Contemporaine d’Angers sous la direction d’Alwin Nikolaïs, ainsi qu’à New-York et à l’Université de Champaign-Urbana( Illinois USA). Elle poursuit son parcours en dansant dans divers compagnies en France et à l’étranger. Elle est également formatrice pour l'EAT (Examen Aptitude Technique) et le DE (Diplôme d'état). Enfin elle possède le statut de présidente de la Confédération National de Danse Occitanie-Pyrénées.

 

 

Alberto BARLETTA est professeur diplômé d'état Classique et Contemporain il poursuit son parcours en tant que danseur de l'Ecole de la Scala et M.A.S (Music Arts & Show) de Milan à la Ailey School de New York. Son répertoire s'étend des grands classiques aux oeuvres plus contemporaines (de Rudolf NOUREEV, Georges BALANCHINE, Thierry MALANDAIN en passant par José MARTINEZ et George WILLIAMSON). Il a travaillé aux cotés de Mia FRYE, Mia MICHAELS, FORSAIT et tant d'autres. Il a evolué dans différentes compagnies de danse à l'étranger (New York, Los Angeles) et plusieurs parties de l'Europe (Paris, Lyon, Milan, Rome...). Il est actuellement danseur et chorégraphe dans différents spectacles sur Paris : soliste pour "Les Oiseaux du Paradis", panseur show DisneyLand Paris et professeur au Studio Harmonic. En tant que danseur et chorégraphe, l'écriture de son travail se base sur les fondamentaux de la danse contemporaine. En utilisant ce contexte exeptionnel et en apprenant de nombreuses expériences de danse dans le monde il développe un style de danse qui fusionne plusieurs éléments. Il conçoit l'enseignement comme un développement de l'élève, un lien d'éclosion qui utilise la singularité et les caractéristiques de chacun